Hébergement Premium

Outil - Hébergement Premium - TodoBravoNous fournissons des services d’Hébergement Web Partagé et d’Hébergement Web Dédié depuis nos propres Serveurs Dédiés, situés chez OVH, le 1er fournisseur de Hosting en Europe et le 3e au niveau mondial.

Nos serveurs sont optimisés pour assurer rapidité et fiabilité de votre site Web. Si vous avez déjà un nom de domaine, nous effectuons son transfert, de sorte que vous n’avez à vous soucier de rien.

Derrière votre hébergement, il y a des techniciens spécialisés avec plusieurs années d’expérience, qui vous aideront à résoudre les problèmes qui peuvent survenir et mettre en œuvre les dernières technologies pour rendre votre site Web plus rapide et plus sur.

 

Nos serveurs sont configurés pour charger plus rapidement vos pages et éviter des interruptions, parce que nous savons que vous pouvez perdre des clients si votre site ne se charge pas. Et nous vous aidons à améliorer votre référencement et à attirer plus de clients avec nos serveurs optimisés pour HTML5, CSS3 et les CMS WordPress et PrestaShop.

Notre infrastructure a les plus hauts niveaux de disponibilité et de sécurité. Les 17 datacenters d’OVH dans 16 pays sont conçus pour résister à tout type d’intrusion ou de risque. Portes blindées, caméras de surveillance, détecteurs de mouvement, systèmes de dernière génération pour stopper les incendies: tout a été conçu pour assurer la continuité du service 365 jours par an et la sécurité des données qui nous sont confiées.

OVH a choisi de déployer son propre réseau de fibre optique à travers le monde, une infrastructure unique sur le marché. Ses caractéristiques sont impressionnantes: plus de 3 Tbps dans le monde entier, 33 points de peering sur 3 continents ainsi qu’un support fonctionnant 24 heures sur 24.

Nous faisons une sauvegarde quotidienne de votre site pour que vous ne perdiez pas de données en cas de problème. En solution avancée, TodoBravo propose une couverture complète de récupération après sinistre, redondant toutes vos données de sorte qu’en cas d’incident grave, votre site web reste opérationnel.