Google Adwords

Votre commerce nécessite une visibilité rapide et efficace sur Google?

Google AdWords est sans doute la meilleur option. Les annonces de Google AdWords s’affichent dans la partie supérieure des résultats de recherche (au dessus des résultats naturels) et dans la partie droite (du côté droit des résultats naturels) et seulement lorsque l’internaute recherche certaines expressions, mots clés, qui sont en relation avec ses annonces.

Depuis le premier instant où démarre votre campagne, nous pourrons voir et analyser le résultat. Vous gagnerez aussi en notoriété et en branding pour votre activité.

Service - Google Adwords - TodoBravo

Investissez ce que vous souhaitez

Définissez un budget quotidien, vous paierez uniquement quand vos clients cliquent sur l’une de vos annonces.
Google Irlanda facturera le prix total par mois.

Le prix d’un clic dépend principalement des variables :

  • Mots clés
    Ce sont les termes avec lesquels vous voulez apparaître dans les premières positions des résultats de Google. Un mot clé peut être formé par un ou plusieurs termes, par exemple « Création Web Paris » peut être considéré comme un seul mot clé. Les mots clés doivent être directement liés à la nature du produit ou du service que vous souhaitez vendre. Il existe des mots clés à prix élevé (les plus demandés) et des mots clés à moindre prix. Par exemple, le mot clé « Site Web » est plus cher que le mot clé « HTML ».
  • Quality Score (QS).
    Ou « Niveau de Qualité » est une valeur comprise entre 0 et 10, que Google attribue à chacune des annonces selon la qualité du contenu du site. Plus le niveau est élevé, moins vous paierez.
  • CTR
    Une des caractéristiques importantes que Google valorise positivement, est que vos annonces obtiennent un rapport élevé entre le nombre de clics et le nombre d’affichage (CTR élevé)
  • Qualité de Création Web
    Google valorise le temps de chargement des pages web ainsi que leur pertinence par rapport à l’annonce. Avec notre Hébergement Premium et la qualité de nos développements web W3C & WPO, nous vous aidons à obtenir un meilleur prix du clic AdWords.
  • Position de l’annonce
    Les annonces de meilleur qualité obtiennent une position plus haute ce que signifie qu’elles peuvent s’afficher sur la partie haute de la page de résultats de recherche. Par exemple, un site web en Responsive Design vous donne plus de points positifs.

Nous vous conseillons pour choisir les bons mots clés, planifier votre budget et obtenir des prévisions de clics pour obtenir le plus grand bénéfice de votre campagne AdWords. Une campagne de publicité dans Google AdWords gérée par notre agence SEM de Madrid vous apportera une grande rentabilité, avec des résultats probants.

Processus de GestionService - Google Adwords - TodoBravo

Notre processus de gestion des campagnes Google AdWords optimisera votre budget, nous nous chargerons de tout pour vous:

Compte Google AdWords

Création et configuration de votre compte Google AdWords.

Définition de la cible à atteindre

Permet que vos campagnes soient seulement visibles par les personnes qui réellement sont à la recherche de ce que vous offrez. C’est un avantage important d’investir uniquement vers des clients potentiels et non « tout le monde ». Nous sélectionnons la zone géographique, les langues, les réseaux de display (ordinateurs, mobiles…) entre autre critères.

Analyse de votre web et de votre marché

Avec de nombreux outils (Planificateur de mots clés, Google Trends, Google Analytics…) nous détectons les meilleurs mots clés pour vos annonces.

Rédaction et Création de votre campagne

Nous rédigeons ensemble les annonces de votre campagne.

Extensions d’annonce

Nous lions vos annonces à vos téléphones de contacts, localisations géographiques dans Google Maps

Cible de l’annonce

Nous dirigeons chaque annonce vers votre site web ou bien une page d’atterrissage (Landing Page) spécialement créée pour votre annonce.

Service - Google Adwords - TodoBravoRevue et optimisation

Chaque semaine nous révisons et optimisons votre campagne. Nous améliorons le “Quality Score Google” pour que le prix du clic soit le plus bas possible:

  • Pertinence de vos KeyWords / Annonce
  • Optimisation de la page de destination (page du site web ou landing page)
  • Historique du compte
  • Pourcentage de clics (CTR) par mots clés

Rapport d’activité

Nous vous fournissons un rapport mensuel (ou trimestriel) des résultats de votre campagne.

Offre: Bénéficiez de 75€ de budget gratuit avec TodoBravo sur votre première campagne Google AdWords.

 

 

Google vous explique ce qu’est Google AdWords