Marketing Digital

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Marketing Digital : Plus que vous ne pouvez imaginer

Un projet en ligne, ce n’est pas seulement le développement d’un site web. Nous devons l’accompagner d’une stratégie de marketing en ligne, de travaux sur les réseaux sociaux, d’une gestion de la réputation en ligne et d’actions pour améliorer notre visibilité en ligne et attirer de nouveaux clients.

Nous proposons une stratégie numérique complète qui s’adaptent à vos besoins:

Positionnement SEO

Une bonne visibilité augmente le nombre de visites et les conversions.

Stratégie de Réseaux Sociaux

Une nouvelle façon d’atteindre vos clients, les fidéliser et les augmenter.

Liens sponsorisés (SEM)

Une bonne segmentation optimise votre investissement.

Affiliate Marketing

C’est une pratique de marketing en ligne que toute entreprise doit utiliser. Nous organisons un réseau de sites affiliés dont la mission est de diriger les visiteurs vers votre site. Un moyen idéal pour promouvoir en ligne (online e-commerce marketplace) ou pour obtenir plus de visiteurs.

Inbound Marketing

Ce nouveau concept est né pour répondre aux changements de comportement des consommateurs, qui ne sont plus passifs et qui ne sont plus disposés à autoriser les interruptions par de la publicité.

Les techniques du Inbound Marketing peuvent être résumées en trois étapes:

  • Attirer du trafic qualifié sur votre site
    (Combinant blogs, SEO, SEM, médias sociaux, Web affiliés, etc …)
  • Capter des Contacts (leads) à travers des éléments de collecte tels que les Call-to-Action, la publication d’offres, les « pages d’atterrissage » (landing pages)
  • Convertir le trafic en plus de contacts clients.
    Tout ce processus est accompagné par l’étude de données en utilisant des outils d’analyse Web et d’étude du comportement de l’utilisateur (par exemple avec Google Analytics).